Comment utiliser le site ?

Le site de l’Escale vous permet de disposer de votre espace personnel, afin que vous puissiez gérer votre participation aux différentes activités.

Une fois inscrit sur le site (l’inscription est inutile si vous êtes déjà allé(e) à une permanence pour votre adhésion à l’Escale), votre compte vous donne accès aux activités en fonction de la formule choisie lors de votre adhésion.

Chaque semaine, le planning de la semaine suivante sera mis en ligne (vous recevrez un e-mail pour vous en avertir). A ce moment, vous pouvez vous inscrire aux activités qui vous intéressent en cliquant sur « S’inscrire » dans le planning concerné.

En cliquant sur « Mes inscriptions » vous pourrez consulter la liste des activités à venir pour lesquelles vous êtes inscrit(e).

Certaines activités ont un nombre de places limité, variable suivant l’activité et indiqué sur le planning : si lors de votre inscription toutes les places sont déjà occupées, alors vous serez inscrit(e) en liste d’attente. Si une place se libère pour vous (désinscription d’une autre personne ou augmentation du nombre de places), alors vous serez automatiquement inscrit(e) et un e-mail vous sera envoyé pour vous en avertir.

En cas de modification d’une session (changement de jour ou d’horaire, annulation, …), vous recevrez également un e-mail pour vous en avertir.

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